La transformation digitale, qui inclut l’intégration de solutions électroniques (E-solutions), comme un système de gestion de la relation client (CRM) et un système de gestion intégrée des entreprises (ERP), est un enjeu business majeur pour toutes les entreprises. En effet, elle a un impact sur l’ensemble de la société, y compris la vision, la stratégie, les équipes, les processus métiers et les fonctions support. Pour relever ce défi, les entreprises peuvent s’appuyer sur des E-solutions telles que les outils numériques pour automatiser les processus métiers, les systèmes de gestion de la relation client en ligne, les plateformes de commerce électronique et les outils de collaboration en ligne. Ces solutions peuvent améliorer l’efficacité opérationnelle, augmenter la satisfaction des clients et accroître la rentabilité de l’entreprise. Pour maximiser les bénéfices, il est important de définir les besoins de l’entreprise pour choisir les E-solutions les plus adaptées et de les intégrer de manière efficace dans les processus existants.
Chez Orama, notre équipe d’experts vous accompagne durant toutes les étapes de votre projet de transformation digitale : Étude du besoin, cadrage du projet, transformation et optimisation de vos processus, sélection des solutions, intégration, coaching, acculturation et formation des équipes, suivi et évolutions.